paintball d'oc

le bois de Gély , Murviel les Béziers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

FREDO

AuteurMessage
fredo

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: FREDO   Ven 11 Avr - 20:41

salut moi c fredo je suis au paintball depuit 2 ans et demi je jouais en lynx vl et depuit 1 ans en MR2 loader fasta lcd un PMR camo pour les essais de billes et les poto pour les autres marqueurs ben oui en plus de ma profession de viticulteur je suis E commerçant dans le paintball depuit 6 mois un site qui tarde a ouvrir faute des banques mais ça ne serais tardé vous pouvez y acceder sur google a l'adresse languedoc paintball je fais parti de l'assos gransagne wolwes qui possaide un terrain a bassan voila pour moi en esperant vous voir sur les terrain d'ici peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREDO   Ven 11 Avr - 20:53

salut fredo , bien venue sur le forum de l equipe D.O.C 34 . ca fait plaisir de voir d autre membres d assos venir garnir notre forum .
pour ce qui concerne les futurs parties , on se verra dimanche sur votre terrain ..... petit message perso :: je recommande ce personnage pour ces connaissances techniques sur tout ce qui touche au paintball , en effet c est grace a lui que je m eclate et vous eclate sur le terrain ..... encore une fois bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREDO   Ven 11 Avr - 21:26

Salut Fredo et bienvenue sur le forum

mika a écrit:
salut fredo , bien venue sur le forum de l equipe D.O.C 34 . ca fait plaisir de voir d autre membres d assos venir garnir notre forum .
pour ce qui concerne les futurs parties , on se verra dimanche sur votre terrain ..... petit message perso :: je recommande ce personnage pour ces connaissances techniques sur tout ce qui touche au paintball , en effet c est grace a lui que je m eclate et vous eclate sur le terrain ..... encore une fois bienvenue cheers

bein en fait il a tout dit je n'ai pas besoin de taper sur mon clavier
au plaisir de te lire et de jouer sur le terrain
xav.letitan
membre spécial
membre spécial

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: FREDO   Ven 11 Avr - 22:02

bienvenu fredo sur le forum ets bien on se retrouvera sur le terrain en plus j'ai le canon alors sava aler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FREDO   

FREDO
Page 1 sur 1